Peut-on inclure sans exclure ?

Enregistré dans:
書目詳細資料
發表在: Cahiers pédagogiques (En ligne) 592
主要作者: Colcanap, Peggy.
其他作者: Marret, Cathy., Lentulus, Dimitri, 19..-
格式: Numéro de revue thématique
語言: Français
出版: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer.
在線閱讀: Accès au texte intégral
相關項目: 包含: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Autre support: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret
書本目錄:
  • Quel bilan de l'école inclusive ?
  • Faire du commun avec des singularités
  • Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages