Peut-on inclure sans exclure ?
Enregistré dans:
發表在: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
主要作者: | |
其他作者: | , |
格式: | Numéro de revue thématique |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
在線閱讀: | Accès au texte intégral |
相關項目: | 包含:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Autre support: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
書本目錄:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages