Peut-on inclure sans exclure ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 592 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Numéro de revue thématique |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Où en est-on de l école inclusive ? De l inscription du principe dans la loi à son effectivité sur tout le territoire, il y a un long chemin, semé de réticences, de doutes et de contraintes, mais aussi de réussites et de raisons d y croire. Notre dossier propose un bel exercice d équilibrisme pour continuer d avancer. |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès au texte intégral |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Cahiers pédagogiques (En ligne) نموذج إضافي: Peut-on inclure sans exclure ?, dossier coordonné par Peggy Colcanap, Dimitri Lentulus et Cathy Marret |
جدول المحتويات:
- Quel bilan de l'école inclusive ?
- Faire du commun avec des singularités
- Des méthodes vers la conception universelle des apprentissages