La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Liljedahl, Peter.
其他作者: Ouellet, Frédéric., Lansac, Jean-Loup., Zager, Tracy Johnston.
格式: Livre
語言: Français
出版: Montréal : Chenelière éducation, DL 2024.
叢編: Didactique. Sciences et mathématiques
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
翻譯: -- Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12

BU Enseignement

  位置 索引號 狀態
Libre accès 372.7 LIL 可用