La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author: Liljedahl, Peter.
Other Authors: Ouellet, Frédéric., Lansac, Jean-Loup., Zager, Tracy Johnston.
Format: Livre
Language: Français
Published: Montréal : Chenelière éducation, DL 2024.
Series: Didactique. Sciences et mathématiques
Subjects:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
Translation of: -- Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12

BU Enseignement

  Location Call Number Status
Libre accès 372.7 LIL Available