Quelle place pour ChatGPT à l'école ?
Enregistré dans:
发表在: | Science & vie No 1280 |
---|---|
主要作者: | |
格式: | Article/contribution |
出版: |
2024.
|
主题: | |
总结: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
相关项目: | 包含:
Science & vie |
总结: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
---|---|
实物描述: | p. 62-63. |
ISSN: | 0036-8369 |