Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Science & vie No 1280
প্রধান লেখক: Leroux, Hugo.
বিন্যাস: Article/contribution
প্রকাশিত: 2024.
বিষয়গুলি:
সংক্ষিপ্ত: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Science & vie
LEADER 01020nam a22002057a 4500
001 420906
008 240424c2024 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Leroux, Hugo. 
245 1 0 |a Quelle place pour ChatGPT à l'école ?   |c par Hugo Leroux. 
260 |c 2024. 
300 |a p. 62-63. 
520 |a Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. 
650 |a ChatGPT (logiciel). 
650 |a Intelligence artificielle  |x Applications en éducation 
650 |a Pédagogie  |x Effets des innovations technologiques 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 118859  |t Science & vie  |x 0036-8369  |g No 1280 
993 |a Article/contribution 
994 |a PS 
997 |0 420906