Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Publicado no: Science & vie No 1280
Autor principal: Leroux, Hugo.
Formato: Article/contribution
Publicado em: 2024.
Assuntos:
Resumo: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Itens Relacionados: Contido em: Science & vie
Descrição
Resumo:Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Descrição Física:p. 62-63.
ISSN:0036-8369