Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

保存先:
書誌詳細
出版年: Science & vie No 1280
第一著者: Leroux, Hugo.
フォーマット: Article/contribution
出版事項: 2024.
主題:
要約: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
関連資料: 親書誌: : Science & vie
その他の書誌記述
要約:Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
物理的記述:p. 62-63.
ISSN:0036-8369