Quelle place pour ChatGPT à l'école ?
保存先:
出版年: | Science & vie No 1280 |
---|---|
第一著者: | |
フォーマット: | Article/contribution |
出版事項: |
2024.
|
主題: | |
要約: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
関連資料: | 親書誌: :
Science & vie |
要約: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
---|---|
物理的記述: | p. 62-63. |
ISSN: | 0036-8369 |