Quelle place pour ChatGPT à l'école ?
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Science & vie No 1280 |
---|---|
מחבר ראשי: | |
פורמט: | Article/contribution |
יצא לאור: |
2024.
|
נושאים: | |
סיכום: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Science & vie |
סיכום: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
---|---|
תיאור פיזי: | p. 62-63. |
ISSN: | 0036-8369 |