Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Science & vie No 1280
מחבר ראשי: Leroux, Hugo.
פורמט: Article/contribution
יצא לאור: 2024.
נושאים:
סיכום: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
פריטים קשורים: מוכל ב: Science & vie
תיאור
סיכום:Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
תיאור פיזי:p. 62-63.
ISSN:0036-8369