Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Science & vie No 1280
Autor Principal: Leroux, Hugo.
Formato: Article/contribution
Publicado: 2024.
Sujets:
Résumé: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Títulos relacionados: Contido en: Science & vie
Descripción
Résumé:Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Descrición Física:p. 62-63.
ISSN:0036-8369