Quelle place pour ChatGPT à l'école ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Science & vie No 1280 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | |
Μορφή: | Article/contribution |
Έκδοση: |
2024.
|
Θέματα: | |
Περίληψη: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Science & vie |
Περίληψη: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | p. 62-63. |
ISSN: | 0036-8369 |