Quelle place pour ChatGPT à l'école ?

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Science & vie No 1280
Κύριος συγγραφέας: Leroux, Hugo.
Μορφή: Article/contribution
Έκδοση: 2024.
Θέματα:
Περίληψη: Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Science & vie
Περιγραφή
Περίληψη:Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
Φυσική περιγραφή:p. 62-63.
ISSN:0036-8369