Quelle place pour ChatGPT à l'école ?
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Science & vie No 1280 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
التنسيق: | Article/contribution |
منشور في: |
2024.
|
الموضوعات: | |
الملخص: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Science & vie |
الملخص: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
---|---|
وصف مادي: | p. 62-63. |
تدمد: | 0036-8369 |