L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
Zapisane w:
1. autor: | |
---|---|
Kolejni autorzy: | , |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Wydanie: | [2e édition]. |
Seria: | Pratiques en rééducation
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
BU Enseignement
Lokalizacja | Sygnatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 6 VAN |
Emprunté
do: 07/05/2025 Odwołaj |