L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Van Nieuwenhoven, Catherine.
Kolejni autorzy: De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
Wydanie: [2e édition].
Seria: Pratiques en rééducation
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 371.914 6 VAN Emprunté
do: 07/05/2025

 Odwołaj