L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Van Nieuwenhoven, Catherine.
Otros Autores: De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
Edición: [2e édition].
Colección: Pratiques en rééducation
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.914 6 VAN Disponible