L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Van Nieuwenhoven, Catherine.
Tác giả khác: De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
Phiên bản: [2e édition].
Loạt: Pratiques en rééducation
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023
Miêu tả
Tóm tắt:Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023
Mô tả vật lý:1 vol. (271 p.) : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Thính giả:Logopèdes, orthophonistes, psychopédagogues, psychologues, instituteurs
Thư mục:Bibliogr. p. 229-240
số ISBN:9782353274260 (br.)