L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
Đã lưu trong:
Tác giả chính: | |
---|---|
Tác giả khác: | , |
Định dạng: | Livre |
Ngôn ngữ: | Français |
Được phát hành: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Phiên bản: | [2e édition]. |
Loạt: | Pratiques en rééducation
|
Những chủ đề: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Tóm tắt: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
Tóm tắt: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
---|---|
Mô tả vật lý: | 1 vol. (271 p.) : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Thính giả: | Logopèdes, orthophonistes, psychopédagogues, psychologues, instituteurs |
Thư mục: | Bibliogr. p. 229-240 |
số ISBN: | 9782353274260 (br.) |