L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Van Nieuwenhoven, Catherine.
Weitere Verfasser: De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
Ausgabe: [2e édition].
Schriftenreihe: Pratiques en rééducation
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.914 6 VAN Emprunté
Rückgabe bis: 07/05/2025

 Vormerken