L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | , |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Ausgabe: | [2e édition]. |
Schriftenreihe: | Pratiques en rééducation
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.914 6 VAN |
Emprunté
Rückgabe bis: 07/05/2025 Vormerken |