L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
Gespeichert in:
1. Verfasser: | Van Nieuwenhoven, Catherine. |
---|---|
Weitere Verfasser: | De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa. |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Ausgabe: | [2e édition]. |
Schriftenreihe: | Pratiques en rééducation
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
Ähnliche Einträge
-
Dyscalculie et difficultés d'apprentissage en mathématiques : guide pratique de prise en charge
von: Noël, Marie-Pascale.
Veröffentlicht: 2020 -
100+ idées pour aider les élèves "dyscalculiques"
von: Hélayel, Josiane, 1954-...., professeure.
Veröffentlicht: 2018 -
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
von: Crouail, Alain.
Veröffentlicht: 2008 -
Réapprendre les maths : théorie et pratique du réapprentissage
von: Planchon, Henri.
Veröffentlicht: 1989 -
La dyslexie est un jeu d'enfant : une méthode pour apprendre ou réapprendre le français autrement
von: Sauvageot, Béatrice.
Veröffentlicht: 2005