L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | , |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
版: | [2e édition]. |
丛编: | Pratiques en rééducation
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
总结: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
---|---|
实物描述: | 1 vol. (271 p.) : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
读者: | Logopèdes, orthophonistes, psychopédagogues, psychologues, instituteurs |
参考书目: | Bibliogr. p. 229-240 |
ISBN: | 9782353274260 (br.) |