L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Van Nieuwenhoven, Catherine.
其他作者: De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa.
格式: Livre
语言: Français
出版: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
版: [2e édition].
丛编: Pratiques en rééducation
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023
实物特征
总结:Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023
实物描述:1 vol. (271 p.) : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
读者:Logopèdes, orthophonistes, psychopédagogues, psychologues, instituteurs
参考书目:Bibliogr. p. 229-240
ISBN:9782353274260 (br.)