Accompagnement inclusif pour des enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme
Enregistré dans:
Auteur principal: | Briet, Gaëtan, 19..- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Suresnes : Nîmes :
Éditions de l'INSHEA ; Champ social éditions,
DL 2023.
|
Collection: | Recherches
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage s'attache à cerner les besoins éducatifs particuliers des élèves qui ont des troubles du spectre de l'autisme (TSA). Des dispositifs de scolarisation innovants sont présentés pour favoriser l'inclusion sociale et scolaire de ces enfants. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Scolariser des élèves avec troubles du spectre de l'autisme
Publié: 2018 -
Trouble du spectre de l'autisme
par: Gillet, Patrice, 1956.-...., neuropsychologue.
Publié: 2021 -
Le trouble du spectre de l'autisme chez l'enfant et l'adolescent
par: Poirier, Nathalie, 1969-
Publié: 2020 -
Troubles du spectre de l'autisme [Dossier]
Publié: 2016 -
Mieux comprendre mon trouble du spectre de l'autisme (TSA) : concrètement, que faire ?
par: Miniarikova, Ela.
Publié: 2021