Le sens de l'école : clinique des souffrances scolaires et des trajectoires créatives
保存先:
第一著者: | Karray, Amira, 1983- |
---|---|
その他の著者: | Chouvier, Bernard, 19..- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
Éditions In press,
DL 2022.
|
シリーズ: | Ouvertures psy
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Approche clinique du symptôme scolaire contemporain, à travers laquelle l'auteure analyse les origines familiales, sociétales, institutionnelles, politiques ou encore historiques des souffrances scolaires des enfants et des adolescents. ↑Electre 2023 |
類似資料
-
Comprendre les difficultés à apprendre : sortir des impasses scolaires
著者:: Eberlin, Dominique.
出版事項: 2010 -
Ces enfants empêchés de penser
著者:: Boimare, Serge.
出版事項: 2008 -
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
著者:: Coggi, Cristina.
出版事項: 2017 -
Enseignants et élèves en souffrance : guide pratique pour des partenariats entre École et pédopsychiatrie
著者:: Catheline, Nicole.
出版事項: 2019 -
Ces enfants empêchés de penser
著者:: Boimare, Serge.
出版事項: 2019