Le sens de l'école : clinique des souffrances scolaires et des trajectoires créatives
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | Karray, Amira, 1983- |
---|---|
مؤلفون آخرون: | Chouvier, Bernard, 19..- |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Éditions In press,
DL 2022.
|
سلاسل: | Ouvertures psy
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Approche clinique du symptôme scolaire contemporain, à travers laquelle l'auteure analyse les origines familiales, sociétales, institutionnelles, politiques ou encore historiques des souffrances scolaires des enfants et des adolescents. ↑Electre 2023 |
مواد مشابهة
-
Comprendre les difficultés à apprendre : sortir des impasses scolaires
بواسطة: Eberlin, Dominique.
منشور في: 2010 -
Ces enfants empêchés de penser
بواسطة: Boimare, Serge.
منشور في: 2008 -
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
بواسطة: Coggi, Cristina.
منشور في: 2017 -
Enseignants et élèves en souffrance : guide pratique pour des partenariats entre École et pédopsychiatrie
بواسطة: Catheline, Nicole.
منشور في: 2019 -
Ces enfants empêchés de penser
بواسطة: Boimare, Serge.
منشور في: 2019