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LEADER |
02816nam a22003137a 4500 |
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220525t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100837137 (br.)
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0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.82
|z fre
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100 |
1 |
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|a Michel, Géraldine,
|d 19..-....,
|c professeure en marketing et stratégie d'entreprise.
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245 |
1 |
0 |
|a Au cœur de la marque :
|b les clés du management des marques
|c Géraldine Michel.
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250 |
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|a 4e édition.
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2022.
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300 |
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|a 1 vol. (271 p.-[XVI] p. de pl.) :
|b ill. en noir et en coul., graph. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a MKG, COM
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504 |
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|a Bibliogr. p. 253-264. Notes bibliogr. en bas de pages. Index
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505 |
0 |
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|a Comment construire des marques fortes ? -- Les marques créent de la valeur -- De l'identité à la co-création de la marque -- De l'image aux relations aux marques -- De la responsabilité sociale à l'activisme des marques -- Comment faire vivre une marque de façon pérenne ? -- Résurrections, extensions et portefeuille de marques -- Les collaborations de marques -- L'internationalisation des marques -- Le management des marques dans un paysage digital
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520 |
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|a Une présentation des outils nécessaires pour construire et gérer des marques qui portent des valeurs et donnent du sens, en s'appuyant sur des cas d'entreprises de différents secteurs. ↑Electre 2023
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520 |
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|a La marque est au cœur de l'entreprise. Ressource unique, elle est porteuse de valeurs et de sens auprès des employés et des consommateurs, revêtant ainsi une dimension stratégique. Mieux la comprendre et la manager est gage de pérennité. Car dans le contexte actuel, il ne s'agit plus de se satisfaire d'une approche statique et de penser la marque comme un outil commercial : elle doit être un outil dynamique qui permet de construire des relations avec les parties prenantes bien au-delà de l'image de marque. Grâce à des outils de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire des marques fortes (identité, sens, co-création, image, relations...), mettre en œuvre des stratégies de développement pour rendre les marques pérennes (résurrections, extensions, alliances, international, digital...) et évaluer la pertinence des actions menées. Indispensable pour mener une véritable réflexion autour de la marque, cette 4e édition, entièrement remaniée et mise à jour, propose de nouvelles expertises sur la fabrique de sens, la co-création, l'activisme des marques et met l'accent sur leur développement à l'ère digitale.
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650 |
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|a Produits de marque
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650 |
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|a Marques de commerce
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650 |
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|a Marketing stratégique
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|a K Agbokanzo
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 262630303
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997 |
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|0 414705
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