Brand culture : développer le potentiel culturel des marques

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Bô, Daniel, 1964?-
Drugi avtorji: Guével, Matthieu, 1978-, Lellouche, Raphaël, 1951-, Dru, Jean-Marie, 1947-
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013.
Serija: Tendances marketing
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Une présentation de la brand culture ou comment la marque, en s'exprimant dans les médias, acquiert un patrimoine historique ou technique. Développer le potentiel culturel de la marque devient une stratégie-clé pour l'entreprise.
Sorodne knjige/članki: Izdano z: Vers une nouvelle théorie de la marque

BU Lettres

  Lokacija Signatura Status
Usuel Libre accès 658.827 BO Indisponible
Libre accès 658.827 BO Prosto
Libre accès 658.827 BO Prosto

Campus Nantes

  Lokacija Signatura Status
Libre accès 658.827 BO Prosto
Libre accès 658.827 BO Prosto