Obstacles à la compréhension des maths et des sciences : apports de la gestion mentale
Enregistré dans:
Auteur principal: | Géninet, Armelle. |
---|---|
Autres auteurs: | Gidrol, Georges., Mathurin, Isabelle, 19..-, Béroard, Suzie, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2023.
|
Collection: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Fondés sur les concepts de la gestion mentale, des conseils destinés à l'enseignant pour aider les élèves dans leurs apprentissages des sciences et des mathématiques. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Faites-les réussir en maths : de l'école à l'entrée au lycée
par: Géninet, Armelle.
Publié: 2015 -
Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997
Publié: 2000 -
La bosse des maths
par: Dehaene, Stanislas, 1965-
Publié: 2018 -
Du labo à l'école, science et apprentissage
par: Pasquinelli, Elena, 1972-
Publié: 2014 -
Gestion mentale et pensée mathématique
par: Taurisson, Alain.
Publié: 1993