Les espaces d'écoute dans l'école : liens avec les parents et entre les enseignants
Αποθηκεύτηκε σε:
Κύριος συγγραφέας: | Noble, Alain, 1957-...., psychologue. |
---|---|
Άλλοι συγγραφείς: | Delion, Pierre, 1950-...., psychiatre., Le Mézec, Véronique. |
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2022.
|
Σειρά: | Pédagogie Formation
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Réflexion sur les entretiens enseignants-parents et les consultations Rased (Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté)-enseignants, espaces d'ouverture de la parole fondateurs d'une alliance éducative entre les différents protagonistes autour de l'enfant. L'auteur démontre la collaboration nécessaire entre les parents et les professeurs et insiste sur les modalités de leur rencontre. ↑Electre 2023 |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
ανά: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
Έκδοση: 2022 -
Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
ανά: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
Έκδοση: 2022 -
Les aides spécialisées dans le cadre des réseaux d'aides spécialisées : une approche originale de la difficulté scolaire en France
ανά: Champ, Éric.
Έκδοση: 1997 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
ανά: Gauzente, Georges.
Έκδοση: 1995 -
Les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté : examen de quelques situations départementales
Έκδοση: 1997