Les espaces d'écoute dans l'école : liens avec les parents et entre les enseignants
保存先:
第一著者: | Noble, Alain, 1957-...., psychologue. |
---|---|
その他の著者: | Delion, Pierre, 1950-...., psychiatre., Le Mézec, Véronique. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2022.
|
シリーズ: | Pédagogie Formation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Réflexion sur les entretiens enseignants-parents et les consultations Rased (Réseaux d'aide spécialisée aux élèves en difficulté)-enseignants, espaces d'ouverture de la parole fondateurs d'une alliance éducative entre les différents protagonistes autour de l'enfant. L'auteur démontre la collaboration nécessaire entre les parents et les professeurs et insiste sur les modalités de leur rencontre. ↑Electre 2023 |
類似資料
-
Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
著者:: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
出版事項: 2022 -
Le Rased, un espace d’écoute des enseignants
著者:: Noble, Alain, 1957-...., psychologue.
出版事項: 2022 -
Les aides spécialisées dans le cadre des réseaux d'aides spécialisées : une approche originale de la difficulté scolaire en France
著者:: Champ, Éric.
出版事項: 1997 -
Aider les élèves en difficulté : vers le travail en réseau
著者:: Gauzente, Georges.
出版事項: 1995 -
Les réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté : examen de quelques situations départementales
出版事項: 1997