Apprentissage des mathématiques : mieux comprendre les difficultés pour mieux intervenir
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant 180 |
---|---|
Auteur principal: | Mazens, Karine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Documents similaires
-
Les troubles d'apprentissage en mathématiques
par: Samier, Rémi.
Publié: 2021 -
Sémantique et mathématique : apprendre-enseigner l'arithmétique simple
par: Ehrlich, Stéphane.
Publié: 1990 -
Interventions efficaces en mathématiques : Identifier les erreurs pour aider les élèves en difficulté
par: Nadeau, Josée, 1969-
Publié: 2022 -
Le pourquoi en mathématique : pour une analyse critique de l'acte pédagogique
par: Jaulin-Mannoni, Francine.
Publié: 1975 -
40 petits problèmes d'arithmétique pour les élèves de collège
par: Le Berre, Maryvonne.
Publié: 1993