Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Sparad:
I publikationen: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Huvudupphovsman: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Övriga upphovsmän: | Monnier, Catherine. |
Materialtyp: | Numéro de revue thématique |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Relaterade poster: | Ingår i:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Liknande verk
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
av: Nocus, Isabelle, 19..-
Publicerad: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
av: Bauer, J.-P.
Publicerad: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Publicerad: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
av: François-Salsano, Dora.
Publicerad: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
av: Hogenraad, Robert.
Publicerad: 1970