Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Сохранить в:
Опубликовано в: : | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Главный автор: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Другие авторы: | Monnier, Catherine. |
Формат: | Numéro de revue thématique |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Связанные документы: | Содержит:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Схожие документы
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
по: Nocus, Isabelle, 19..-
Опубликовано: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
по: Bauer, J.-P.
Опубликовано: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Опубликовано: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
по: François-Salsano, Dora.
Опубликовано: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
по: Hogenraad, Robert.
Опубликовано: 1970