Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Na minha lista:
Publicado no: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Autor principal: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Outros Autores: | Monnier, Catherine. |
Formato: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Registos relacionados
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
Por: Nocus, Isabelle, 19..-
Publicado em: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
Por: Bauer, J.-P.
Publicado em: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Publicado em: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
Por: François-Salsano, Dora.
Publicado em: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
Por: Hogenraad, Robert.
Publicado em: 1970