Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
保存先:
出版年: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
第一著者: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
その他の著者: | Monnier, Catherine. |
フォーマット: | Numéro de revue thématique |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
関連資料: | 親書誌: :
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
類似資料
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
著者:: Nocus, Isabelle, 19..-
出版事項: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
著者:: Bauer, J.-P.
出版事項: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
出版事項: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
著者:: François-Salsano, Dora.
出版事項: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
著者:: Hogenraad, Robert.
出版事項: 1970