Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Enregistré dans:
Foilsithe in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Príomhúdar: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Údair Eile: | Monnier, Catherine. |
Formáid: | Numéro de revue thématique |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Míreanna Comhchosúla
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
le: Nocus, Isabelle, 19..-
Foilsithe: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
le: Bauer, J.-P.
Foilsithe: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Foilsithe: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
le: François-Salsano, Dora.
Foilsithe: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
le: Hogenraad, Robert.
Foilsithe: 1970