Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
1. Verfasser: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Weitere Verfasser: | Monnier, Catherine. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Ähnliche Einträge
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
von: Nocus, Isabelle, 19..-
Veröffentlicht: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
von: Bauer, J.-P.
Veröffentlicht: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Veröffentlicht: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
von: François-Salsano, Dora.
Veröffentlicht: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
von: Hogenraad, Robert.
Veröffentlicht: 1970