Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Enregistré dans:
Udgivet i: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Hovedforfatter: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Andre forfattere: | Monnier, Catherine. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Lignende værker
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
af: Nocus, Isabelle, 19..-
Udgivet: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
af: Bauer, J.-P.
Udgivet: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Udgivet: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
af: François-Salsano, Dora.
Udgivet: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
af: Hogenraad, Robert.
Udgivet: 1970