Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
Guardat en:
Publicat a: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
Autor principal: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
Altres autors: | Monnier, Catherine. |
Format: | Numéro de revue thématique |
Idioma: | Français |
Publicat: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
Matèries: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Publicació relacionada: | Contingut a:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
Ítems similars
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
per: Nocus, Isabelle, 19..-
Publicat: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
per: Bauer, J.-P.
Publicat: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Publicat: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
per: François-Salsano, Dora.
Publicat: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
per: Hogenraad, Robert.
Publicat: 1970