Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 179 |
---|---|
প্রধান লেখক: | Bellocchi, Stéphanie, 1980- |
অন্যান্য লেখক: | Monnier, Catherine. |
বিন্যাস: | Numéro de revue thématique |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Paris :
ANAE,
2022.
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
অনুযায়ী: Nocus, Isabelle, 19..-
প্রকাশিত: 2022 -
L'enfant et les langues : à propos d'un cas de bilinguisme
অনুযায়ী: Bauer, J.-P.
প্রকাশিত: 1979 -
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
প্রকাশিত: 2011 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
অনুযায়ী: François-Salsano, Dora.
প্রকাশিত: 2009 -
L'Individu bilinque : orientation récentes de la recherche
অনুযায়ী: Hogenraad, Robert.
প্রকাশিত: 1970