Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
其他作者: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
格式: Livre
語言: Français
出版: Paris : L'Harmattan. C 2022.
叢編: Enfance, éducation et société
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  位置 索引號 狀態
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
到期: 07/05/2025

 撤回

Campus Nantes

  位置 索引號 狀態
Libre accès 371.904 72 GUI 可用