Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

保存先:
書誌詳細
第一著者: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
その他の著者: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : L'Harmattan. C 2022.
シリーズ: Enfance, éducation et société
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
返却日: 07/05/2025

 返却請求する

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 371.904 72 GUI 利用可