Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS
保存先:
第一著者: | |
---|---|
その他の著者: | |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2022.
|
シリーズ: | Enfance, éducation et société
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI |
Emprunté
返却日: 07/05/2025 返却請求する |
Campus Nantes
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI | 利用可 |