Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS
שמור ב:
מחבר ראשי: | |
---|---|
מחברים אחרים: | |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2022.
|
סדרה: | Enfance, éducation et société
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI |
Emprunté
תאריך החזרה: 07/05/2025 בקשת החזרה |
Campus Nantes
מקום | סימן המיקום | סטטוס | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI | זמין |