Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
Outros autores: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Series: Enfance, éducation et société
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
Vencemento: 07/05/2025

 Lembrar isto

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Statut
Libre accès 371.904 72 GUI Dispoñible