Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
Beste egile batzuk: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Saila: Enfance, éducation et société
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
Noiz arte: 07/05/2025

 Jakinarazi

Campus Nantes

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 371.904 72 GUI Eskuragarri