Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
Άλλοι συγγραφείς: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Σειρά: Enfance, éducation et société
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
Επιστροφή: 07/05/2025

 Κάντε ανάκληση

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 371.904 72 GUI Στη βιβλιοθήκη