Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
Další autoři: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Edice: Enfance, éducation et société
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Umístění Signatura Stav
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
do: 07/05/2025

 Rezervovat

Campus Nantes

  Umístění Signatura Stav
Libre accès 371.904 72 GUI Dostupné