Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Guihard-Lepetit, Sylviane, 19..-...., enseignante.
مؤلفون آخرون: Briquet-Duhazé, Sophie, 1961-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : L'Harmattan. C 2022.
سلاسل: Enfance, éducation et société
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.904 72 GUI Emprunté
مستحق: 07/05/2025

 إستدعي هذه النسخة

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.904 72 GUI متاح