Apprentissage de la lecture et besoins éducatifs particuliers : l'exemple d'élèves bénéficiant du dispositif ULIS
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
مؤلفون آخرون: | |
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
L'Harmattan.
C 2022.
|
سلاسل: | Enfance, éducation et société
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Un état des lieux des connaissances relatives à l'apprentissage de la lecture. S'appuyant sur les résultats d'une étude au sein d'un dispositif Ulis sur des élèves présentant une déficience intellectuelle, l'auteure présente les compétences en jeu dans l'identification des mots écrits et dans la compréhension de la lecture, ses variables psychologiques et aborde la question de l'école inclusive. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI |
Emprunté
مستحق: 07/05/2025 إستدعي هذه النسخة |
Campus Nantes
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.904 72 GUI | متاح |