Approches sémiotiques en didactique des sciences
Сохранить в:
Главный автор: | Houdement, Catherine. |
---|---|
Другие авторы: | Hosson, Cécile de, 1971-, Hache, Christophe, 1970- |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
London :
ISTE editions,
2022.
|
Серии: | Encyclopédie sciences. Education et formation. Didactique
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | La focale sémiotique permet d'appréhender une part de la complexité des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage en analysant la variété des interprétations possibles des signes qui circulent dans la classe de science. Issues de travaux de recherche en didactique, ces contributions proposent des clés pour saisir les incompréhensions qui peuvent s'installer entre un locuteur et un récepteur. ↑Electre 2022 |
Схожие документы
-
Pratiques de formation en didactique des sciences
по: Darot, Eliane.
Опубликовано: 1997 -
La Didactique des sciences
по: Astolfi, Jean-Pierre, 1943-2009.
Опубликовано: 1996 -
Approche de la didactique
Опубликовано: 1991 -
Une didactique pour les sciences expérimentales
по: Giordan, André, 1946-2023.
Опубликовано: 1999 -
Recherches en didactique des Sciences et des Techniques : questions en débat
Опубликовано: 2003