Approches sémiotiques en didactique des sciences

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Houdement, Catherine.
Diğer Yazarlar: Hosson, Cécile de, 1971-, Hache, Christophe, 1970-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: London : ISTE editions, 2022.
Seri Bilgileri: Encyclopédie sciences. Education et formation. Didactique
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: La focale sémiotique permet d'appréhender une part de la complexité des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage en analysant la variété des interprétations possibles des signes qui circulent dans la classe de science. Issues de travaux de recherche en didactique, ces contributions proposent des clés pour saisir les incompréhensions qui peuvent s'installer entre un locuteur et un récepteur. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 372.35 APP Kütüphanede