Approches sémiotiques en didactique des sciences
שמור ב:
מחבר ראשי: | Houdement, Catherine. |
---|---|
מחברים אחרים: | Hosson, Cécile de, 1971-, Hache, Christophe, 1970- |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
London :
ISTE editions,
2022.
|
סדרה: | Encyclopédie sciences. Education et formation. Didactique
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | La focale sémiotique permet d'appréhender une part de la complexité des phénomènes d'enseignement et d'apprentissage en analysant la variété des interprétations possibles des signes qui circulent dans la classe de science. Issues de travaux de recherche en didactique, ces contributions proposent des clés pour saisir les incompréhensions qui peuvent s'installer entre un locuteur et un récepteur. ↑Electre 2022 |
פריטים דומים
-
Pratiques de formation en didactique des sciences
מאת: Darot, Eliane.
יצא לאור: 1997 -
La Didactique des sciences
מאת: Astolfi, Jean-Pierre, 1943-2009.
יצא לאור: 1996 -
Approche de la didactique
יצא לאור: 1991 -
Une didactique pour les sciences expérimentales
מאת: Giordan, André, 1946-2023.
יצא לאור: 1999 -
Recherches en didactique des Sciences et des Techniques : questions en débat
יצא לאור: 2003