Le design thinking au CDI : des expériences pour repenser les espaces scolaires

Enregistré dans:
書目詳細資料
主要作者: Alvaro, Marie.
其他作者: Bossuyt, Magalie., Frediani, Alix., Jourdan, Christine., Langlois, Bénédicte., Laurent, Delphine., Rouffia, Paul., Gardair, Véronique., Blasco, Frédéric.
格式: Livre
語言: Français
出版: Futuroscope : Canopé éditions. C 2020.
叢編: Agir
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
總結: Le design thinking est une démarche axée sur l'usager et le travail coopératif et collaboratif. Les auteurs expliquent comment le professeur documentaliste peut s'approprier cette démarche. Sa mise en place lors d'expérimentations en collèges et lycées est présentée et son utilisation à l'école comme pédagogie de la créativité est interrogée. ↑Electre 2022
實物特徵
總結:Le design thinking est une démarche axée sur l'usager et le travail coopératif et collaboratif. Les auteurs expliquent comment le professeur documentaliste peut s'approprier cette démarche. Sa mise en place lors d'expérimentations en collèges et lycées est présentée et son utilisation à l'école comme pédagogie de la créativité est interrogée. ↑Electre 2022
Le design thinking est une démarche axée sur l'usager et le travail coopératif et collaboratif. Les auteurs expliquent comment le professeur documentaliste peut s'approprier cette démarche. Sa mise en place lors d'expérimentations en collèges et lycées est présentée et son utilisation à l'école comme pédagogie de la créativité est interrogée
Item Description:La page de titre et la couverture mentionnent en plus : "Documentation. Forme scolaire. Innovation pédagogique" ; "Collège-Lycée"
Autres contributions : Christine Jourdan, Bénédicte Langlois, Delphine Laurent, Paul Rouffia (auteur.e.s)
實物描述:1 vol. (87 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm.
參考書目:Notes bibliogr.
ISBN:9782240051004 (br.) :