Orientation des élèves en difficulté à la fin de l'école primaire : étude du rôle du milieu social de l'élève sur les propositions d'orientation des enseignant-e-s du premier degré

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Orientation scolaire et professionnelle (2021) vol. 50 : n° 2, p. 287-310
Auteur principal: Serour, Natacha.
Autres auteurs: Jury, Mickaël., Toczek-Capelle, Marie-Christine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Sujets:
Lien: Dans: L'Orientation scolaire et professionnelle
LEADER 01043nam a22002177a 4500
001 390586
008 211020c2021 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Serour, Natacha. 
245 1 0 |a Orientation des élèves en difficulté à la fin de l'école primaire :  |b étude du rôle du milieu social de l'élève sur les propositions d'orientation des enseignant-e-s du premier degré   |c Natacha Serour, Mickaël Jury et Marie-Christine Toczek-Capelle.. 
500 |a In : ˆL'‰Orientation scolaire et professionnelle - ISSN0249-6739, (2021) vol. 50 : n° 2, p. 287-310 
650 |a Orientation scolaire  |x Prise de décision. 
650 |a Orientation scolaire  |x Aspect social  |z France 
650 |a Enseignement primaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Jury, Mickaël.  |4 aut 
700 1 |a Toczek-Capelle, Marie-Christine.  |4 aut 
773 0 |w n° 34721  |0 039418707  |t L'Orientation scolaire et professionnelle  |x ISSN0249-6739  |g (2021) vol. 50 : n° 2, p. 287-310 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 390586