Marketing stratégique et opérationnel : la démarche marketing dans une perspective responsable

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Lambin, Jean-Jacques, 1933-
Diğer Yazarlar: De Moerloose, Chantal.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Malakoff : Dunod, DL 2021.
Edisyon: 10e édition.
Seri Bilgileri: Les fondamentaux business
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Manuel sur les fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels, en ligne ou hors ligne, dans une approche fondée sur le concept d'orientation-marché. Avec dans chaque chapitre, une synthèse, des questions, des problèmes, et des références bibliographiques. Cette édition met l'accent sur le marketing responsable. ↑Electre 2021

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.802 LAM Emprunté
İade Tarihi: 26/05/2025

 Rezerve
Libre accès 658.802 LAM Kütüphanede